Cette année aura été très différente pour nous tous. Et pour bon nombre de nos contemporains, elle aura été associée… à beaucoup de solitude, de crainte et d’incertitude pour l’avenir. Pour nous chrétiens, l’Avent est un temps d’ESPERANCE et nous voulons partager cette ESPERANCE à ceux qui nous entourent. C’est peut-être le moment d’inviter nos voisins ou les habitants de notre quartier aux messes de Noël à venir ?

Pour cela, nous recherchons 56 volontaires pour distribuer des cartes de Noël dans les boîtes aux lettres des habitants de notre paroisse St Pierre-St Vénérand entre le 13 et 22 décembre. Inscrivez-vous par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Nous vous recontacterons et vous proposerons, selon vos disponibilités et votre lieu d’habitation, de distribuer ces cartes de Noël autour de chez vous.

Dans la joie de vous savoir nombreux à répondre à ce petit acte missionnaire, nous vous assurons de nos prières.

Guilhem GAUDOIS, Clémence LAME, Estelle LATOURNERIE, Agathe HOUDMONT