L’opération « Parrain d’Avent », c’est quoi?

Vous vous engagez à prier quotidiennement dans le secret pour une personne de la paroisse pendant la durée de l’Avent. Un tirage au sort déterminera le nom de cette personne qui vous sera donné dès le 1er Dimanche de l’Avent (samedi 30 novembre ou dimanche 1er décembre), à la sortie de la messe (Si vous ne pouvez être présent, le nom de votre filleul pourra être récupéré au Presbytère St Pierre).

Comment s’inscrire?

Vous vous inscrivez en ligne ou grâce au bulletin d’inscription (téléchargeable ici) que vous déposez au Presbytère St Pierre avant le mardi 26 novembre.

Comment faire connaissance avec son filleul?

Réservez votre dimanche 5 janvier 2020, 11h45 à St Vénérand : un vin chaud à l’issue de la messe sera l’occasion de vous révéler à la personne que vous aurez portée dans la prière et de découvrir celle qui aura prié pour vous. Un cadeau symbolique pourra être échangé.

Si vous ne pouvez vous rendre à la rencontre des parrains/filleurs du dimanche 5 janvier, et si vous n’avez pas la possibilité de savoir à quoi ressemble votre filleul ou votre parrain, vous pourrez contacter la paroisse qui vous mettra en relation avec lui.