« Cet homme est l’ami de ses frères, celui qui prie beaucoup pour le peuple » (2 M, 15,14)

L’opération « Parrain d’Avent », c’est quoi?

Vous vous engagez à prier quotidiennement dans le secret pour une personne de la paroisse pendant la durée de l’Avent. Un tirage au sort déterminera le nom de cette personne qui vous sera donné dès le 1er Dimanche de l’Avent (dimanche 3 décembre) par email ou par téléphone.

Comment s’inscrire?

Vous vous inscrivez en ligne ou grâce au bulletin d’inscription disponible dans les églises, que vous déposez dans la boîte aux lettres du Presbytère St Pierre avant le jeudi 30 novembre.

Comment faire connaissance avec son filleul?

Réservez votre dimanche 14 janvier 2024, 11h45 à St Vénérand : l’issue de la messe sera l’occasion de vous révéler à la personne que vous aurez portée dans la prière et de découvrir celle qui aura prié pour vous. Un cadeau symbolique pourra être échangé.

Si vous ne pouvez vous rendre à la rencontre des parrains/filleuls du dimanche 14 janvier, et si vous n’avez pas la possibilité de savoir à quoi ressemble votre filleul ou votre parrain, vous pourrez contacter la paroisse qui vous mettra en relation avec lui.